Société Nationale des Ingénieurs Professionnels de France
Dreki, la fin des relances clients et des retards de paiement avec Dreki

dreki logo baseline bleu

 

Jean-Philippe Fillié, IPF certifié en fonction commerciale technique depuis 2008, et son associé Pierre Sagory, entrepreneur dans le marketing numérique ont connu les mêmes problèmes que 70% des entreprises : les retards de paiement et les impayés.

Ils ont analysé les marchés, rencontré des huissiers, des avocats, des organismes de recouvrement et ont fait le constat que beaucoup connaissent : le processus est peu clair, coûteux et les sommes à engager semblent variables et couvertes sous des couches et tiroirs de conditions. Ils ont également discuté avec des comptables pour comprendre le coût réel d’un impayé, bien plus important qu’on ne le croit. Il était temps d’allier les compétences des deux innovateurs pour créer quelque chose de nouveau et qui parle aux entrepreneurs.

Ils ont décidé d’agir et de créer le service qu’ils auraient voulu avoir : Dreki, le gardien de votre trésorerie.

La société Dreki propose aux entrepreneurs un abonnement fixe et clair de 99€ par mois. Grâce à cet abonnement, les entrepreneurs peuvent envoyer à Dreki  toutes leurs factures, quel que soit le nombre, et quel que soit le montant.

Leurs partenaires agréés par l’État vont s’occuper des relances à votre place pour que vous puissiez vous concentrer sur votre métier. Si la facture doit passer en relance amiable, contentieux au recouvrement judiciaire, tout est déjà compris dans votre abonnement, il n’y aura aucun frais complémentaires.

Vous avez mieux à faire que de relancer vos factures, la promesse Dreki est “Abonnez-vous, on s’occupe de tout”.

Selon le statistique de leurs partenaires en recouvrement 60 à 75% des retards sont réglés dès la phase de relance blanche si réalisée par un organisme tiers.

Jean-Philippe et Pierre ne souhaitent qu’une chose : développer leurs entreprises et aider celles de leurs clients à avancer de manière saine. Depuis leur agence marketing, ils ont aidé à créer et développer des dizaines d’entreprises, les poussant parfois à plusieurs millions de CA en quelques années, ils connaissent le poids des impayés et la frustration qu’ils provoquent..

Les mauvais payeurs sont plus qu’un handicap pour les entrepreneurs, c’est une véritable nuisance : 1 fermeture d’entreprise sur 4 est dûe aux retards de paiement et au impayés.

Il est temps de remettre de l’ordre dans les affaires et de faire appel à un dragon.

Dreki, le gardien de votre trésorerie.

Pour plus d’informations sur Dreki ou sur leurs services, n’hésitez pas à les contacter :

 

Image by Freepik